Martine Wehrel Sculptures

Les œuvres de l'artiste Martine Wehrel


Copie_de_bronzes
Copie_de_ceramique
Copie_de_pieds
espace presse
ecole
expositions

19 mai 2010

Exposition Privée à Saint Paul de Vence

Exposition Privée à Saint Paul de Vence

 

dedans4


Le Vendredi 30 Avril dernier, à Saint Paul de Vence, la villa de Martine Wehrel a ouvert ses portes à un univers insolite et coloré : aux côtés de ses amis, Patrick Dupont et Bernard Feldain, artistes eux aussi, Mme Wehrel a choisi de partager une passion, celle de l’art.

 

Tableaux et sculptures ont ainsi orné les pièces, le balcon et les alentours de la villa, au plus grand plaisir des invités venus pour l’occasion.

 

photo_1 photo3  photo2

 

Entre moderne et classique, c’est un véritable parcours personnel qu’elle a choisi d’exposer. Ainsi, dans une ambiance chaleureuse, chacun a pu apprécier les diverses facettes de son expression artistique.

A l’extérieur, les gigantesques pieds disposés en bordure de la piscine, de par la modernité de leur forme et de leur couleur, n’ont pas manqué d’interpeller les visiteurs.

DSCF3858

Non loin de là, dans les jardins attenants, les Tour Eiffel ont su créer la surprise : admirées pour leur élégance et leur architecture, elles ont dévoilé leur second visage la nuit tombée…

DSCF3906  toureiffel_extrerieur

tour_ext  tournuitextjpg

A l’intérieur, modernité et classicisme se côtoient à nouveau dans un décor harmonieux, né de la juxtaposition des œuvres des trois artistes.

DSCF3803 interieur_1  pieds   

interieur4  int_rieur5  dedans

 

Le clou de la soirée fut l’illumination de la Tour Eiffel Rouge qui a enchanté les invités par son kaléidoscope de couleurs, d’ombres et de lumière.

int_rieur6  tourillumin_e

      

Posté par Martine Wehrel à 16:11 - Exprimez vous ! [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire







Haut de Page